War Heritage Institute

Pendant ce temps...

Les portes de nos 6 sites sont closes mais nos équipes restent sur le pied de guerre pendant le confinement.

Les historiens et les gestionnaires de collection préparent les prochaines expositions, les services administratifs assurent un suivi permanent, les équipes de surveillance sécurisent les installations, ... en attendant de pouvoir à nouveau vous accueillir pour vous faire découvrir nos fabuleuses collections.

La situation est exceptionnelle, nous nous adaptons donc pour vous permettre de continuer à nous suivre.

Même si nous sommes convaincus que rien ne remplace l'expérience que l'ont peut vivre en étant confronté avec un objet du passé, nous sommes aussi persuadés que l'institution doit continuer à être active et à vous surprendre pendant cette période particulière.

Nous vous proposons donc de nous suivre via deux canaux.

Sur la page Facebook du War Heritage Institute, l'évènement #CultureSurviceChallenge vous propose quotidiennement un partage d'idées, de coups de coeur, de passions ... pour s'enrichir de culture tout au long du confinement.

Au fil des semaines, la page Facebook du Musée royal de l'Armée vous distillera une série d'anecdotes mettant en lien avec les riches collections du Musée avec l'actualité du moment. Cette initiative s'inscrit dans la campagne #museumathome lancée par Brussels Museums.

Suivez, aimez, partagez nos publications et aidez-nous à faire rayonner notre institution !